Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhinorock

Créer c'est grandir

Le taekwondo (3)

Le taekwondo (3)
Le 12 mars, je suis allé à un master de teakwondo durant 3h. C'était à la salle du jeu de paume Cuxac d'Aude. Un maître de taekwondo Numo Damaso était présent et nous a fait pratiquer des exercices physiques très durs mais amusants. Il avait de l'humour, donc nous avons passé une bonne matinée. Il m'a même serré la main est m'a écrasé les doigts !
Numo Damaso
Maître Nuno Damaso 6° Dan de teakwondo et gradé en hapkido, il est également instructeur pour les athlètes de haut niveau pour l'équipe olympique suisse. Il est instructeur en Tai Chi, de Quigong ainsi que reconnu comme instructeur international de la Fédération Mondiale de Taekwondo. Il a une très bonne pédagogie avec les enfants et les plus grands, c'est un passioné qui aime transmettre son art et parle très bien Français.
Je voooole...

Je voooole...

Une crinière de lion pour l'équipe Arino !

Une crinière de lion pour l'équipe Arino !

Le taekwondo (3)
ON S'ETIRE !

ON S'ETIRE !

Mes pauvres doigts...

Mes pauvres doigts...

Coup de pied avec Sébastien Arino.

Coup de pied avec Sébastien Arino.

Coup de pied de Maître de Nuno Damaso.

Coup de pied de Maître de Nuno Damaso.

C'est bon de donner des coups de poing.

C'est bon de donner des coups de poing.

La photo du club.

La photo du club.

Remise du diplôme de master.

Remise du diplôme de master.

Maître Nuno Damaso en pleine action !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :