Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhinorock

Créer c'est grandir

Mon film d'animation 1

Mon film d'animation 1
J'ai réalisé un film d'animation en pâte à modeler qui présente le poème de J. Prévert : Les Belles Familles. Chaque roi est représenté par un monstre. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a un article dans l'Indépendant et Midi libre
Après deux mois d'absence, je vous propose de regarder ce film d'animation que j'ai réalisé cet été.
Ce film d'aniamtion a été inspiré du poème Les Belles Familles de J.Prévert. Beaucoup de rois sont inspiréS de faits historiques. J'ai utilisé les techniques du STOP MOTION et du MORPHING.

commentaires

De ma terre de presqu'Amérique, salut l'artiste en herbe pour ces rois rigolos. Et longue vie à la République de la poésie!
Auboisdemoncoeur
Bravo à Tristan et à ceux qui l'entourent si intelligemment...
Attention toutefois à ne pas trop se laisser griser par sa propre photo et un article dans la presse, c'est bien, OK., c'est très bien...mais ne pas se sentir ni "mieux" ni "meilleur" qu'avant la parution.... Veiller à garder les vraies grandes valeurs: humilité, modestie, enthousiasme, envie de partage...
De cette manière, si un jour un autre article paraît avec des réserves ou des critiques négatives (ce qui peut arriver), ne pas s'en sentir meurtri ni affaibli...
Ce qui compte c'est de tracer son sillon en toute sincérité...et d'œuvrer au cœur de la Vie sans penser à la notoriété... mais BRAVO tout de même, bien entendu, pour cet article...
Pierrette D.
Coucou ! Bravo à la vedette, il est tellement beau en plus !
Cat et Ed.
Coucou
Je viens de regarder le film de Tristan.
C'est super, plein d'humour (j'étais hilare à la vue du couteau...!)
C'est un bon outil pour la mémorisation de ces différents rois et de leurs "caractéristiques" (si c'est toujours ça qu'on enseigne dans les cours d'histoire...!)
Je vous demande la permission de le partager sur facebook, puisqu'il est déjà sur youtube. Vous êtes OK ???
Bisous et belle journée
Corinne B.
Merci pour ce beau témoignage.
A très vite
Denys C.
Toutes nos félicitations à Tristan déjà remarqué pour ses habiles créations dans l'animation, et mis à l'honneur dans la presse: succès mérité!
Dany G
Bravo, Tristan, j’ai vu ton film, il m’a plu.
Claude D.
Mon film d'animation 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :