Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhinorock

Créer c'est grandir

Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !

Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !

Aujourd'hui, une série va débuter: c'est le dessin de la semaine.

J'aime dessiner depuis tout petit. Avant, je reproduisais des dessins provenant de BDs pour partir sur d'autres projets et ça marchait. Maintenant, depuis déjà un moment, je crée mes propres personnages.

Cette semaine, pour l'occasion de mon premier dessin posté sur mon blog, j'ai représenté Les aventures de Rhinorock !

Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !
Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !
Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !
Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !
Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !
Le dessin de la semaine : Dessine-moi Rhinorock !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :