Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rhinorock

Créer c'est grandir

Joyeux non-anniversaire mon cher !

Joyeux non-anniversaire mon cher !

Mardi 16 décembre, je suis à Londres au Royal Opéra House, j'ai vu une caméra qui filmait une dame qui présentait le ballet "Alice in Wonderland " "Alice au pays des Merveilles". En fait, je suis au cinéma!

Sur l'écran, il y avait marqué "will begin in 15 mn" (l'équivalent en français de " ça va commencer dans 15 minutes")car 1300 cinémas dans 24 pays de la planète regardaient en direct ce ballet !

Voici tout ce que j'ai dit à la fin :

-Époustouflant

-Renversant

-Bouleversant

-Étonnant

-Surprenant

-Merveilleux...

C'était un très beau ballet autant qu'un bijou de technologie . Il y avait des personnages qu'on connait bien comme le chat souriant ou le chapelier toqué, la reine de cœur . Le DVD va sortir prochainement.

Enfin, j'ai entendu un magnifique orchestre avec toutes sortes d'instruments.

(extrait à la fin de l'article)

Joyeux non-anniversaire mon cher !
Joyeux non-anniversaire mon cher !
Joyeux non-anniversaire mon cher !
Joyeux non-anniversaire mon cher !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :